Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tombée dans le placard
20 avril 2008

Mini shopping dans la galerie du Cora et dans le coin

2008_04_19_007_b_Ce samedi, petit shopping improvisé. Dans la galerie du Cora, il y a Mim, alors j'en ai un peu profité. Une jolie petite robe noir en maille (12 euro). Je pense peut-être retirer l'empiècement gris avec le faux col montant.
Chose rare et parce que les photos sur cintre sont très bof, j'ai mis les vêtements. Bon j'avoue m'être un peu battue avec le minuteur de l'APN, mais j'y suis arrivée.





2008_04_20_009_bEncore une autre petite robe de Mim, en tricot blanc cassé (9 euro). elle est un peu transparente, il faudra trouver un truc à mettre en dessus, mais c'est l'occasion de porter quelque chose de clair.








2008_04_20_010_bEgalement une jolies chemise cintrées en coton noir (9 euro), je pense qu'elle sera parfaite avec un jeans taille haute.








2008_04_20_011_bAprès avoir terminé ces petites courses, passage chez Promo Fashion, d'où je suis ressortie avec ce jolie petit paletot vert gazon (14 euro). Depuis le temps que j'en cherchais un parfait, c'est chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je ne sais pas où sont les autres, je connaissais la marque parce qu'il y en a souvent dans les galeries Auchan, mais celui là est (depuis qq mois) dans la galerie commerciale du Cora de Hornu. ils ont pas mal de jolis trucs. j'ai regardé sur le site, y'en a que 3 en BE, Hornu, Liège et Mesancy
C
Oula, je débarque. Y'a des Mim en Belgique, à Bruxelles? J'aime beaucoup tes achats.
Publicité
Archives
Publicité