Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tombée dans le placard
20 avril 2008

Jeudi à Mons

2008_04_20_006Jeudi, courte sortie après le boulot dans le centre de Mons. ça m'aura tout de même permis de trouver ces maaaagnifique petites chaussures blanches, chez Miss Coquine, pour la modique somme de 14 euro. J'ai quand c'est si peu cher. Pourtant, je cherchais plutôt des compensées soit avec une semelle pleine en liège (des peep toe) ou alors des avec une semelle et un talon en bois. Mais rien trouvé de tout ça, c'est peut-être encore un peu tôt.

 


2008_04_20_017Passage chez Hema, pinceaux pour remplacer ceux avec lesquels Lucas balaye les tables, un recourbe cils. J'avais jamais testé, ben je trouve que ça sert à rien. Du gloss pailleté, et deux boites de fards métallisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité