Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tombée dans le placard
10 avril 2008

10/4

Encore un petit shopping dans le centre de Mons grâce au temps libre offert par les permanences du boulot.

J’avoue que je pensais dépenser plus, et ce n’est pas volontairement que j’ai été limitée. J’avais comme unique but de trouver un cadeau d’anniversaire pour ma sœur. Je n’ai rien trouvé, je lui achèterai le couvre lit à 60 euro qu’elle a repéré chez Ikéa le week-end dernier.

J’aurai aussi aimé passer par ce si joli magasin avec les belles robes de la dernière fois. Celles qui sont en fait des tuniques. Il était fermé, j’étais très déçue. C’est là que je pensais dépenser la plus grosse partie de mon argent prévu cette fois ci.

Alors j’ai remonté la Grand’Rue de Mons, en quête de jolies choses.

Au magasin de bijoux à 5 euro, j’ai acheté une grosse bague, avec un gros morceau de nacre, ainsi que 2 bracelets larges, en métal argenté.


2008_04_11_060

2008_04_11_064

2008_04_11_072



Chez Raggazza, j’ai trouvé des mules dingues. Avec le talon, creux, qui est le prolongement replié de la semelle intérieure. Je ne suis pas claire ? Il faut voir en photo. Fushia, 20 euro. Vraiment originales.


2008_04_11_056


Je suis passée chez I am, mais rien de bien terrible. Ensuite chez Six, où il y a toujours de belles choses. Là, j’ai dépensé un total de 25 euro. 2 paires de boucles d’oreilles bouton en pierre de lune brune et verte, des autres boucles boutons à message, une bague noire mate avec une rose, un bracelet avec des petites étoiles en nacre, un large bracelet avec des pastilles géantes argentée (je pense que Caro a le même, mais sans en être sure), des boucles d’oreilles dormantes avec des boules vertes.

2008_04_11_069

2008_04_11_068

2008_04_11_066

2008_04_11_074

2008_04_20_016


Vendredi, journée shopping à Bruxelles, rue Neuve et Ikéa. Je vais surtout en profiter pour passer à la perlerie, pour assouvir mes envies créatrices.


2008_04_20_019


Hier, j’ai aussi acheté du plastique fou. Je m’occuperai de tout ça après le déménagement, je pense.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité